Les Cils

Vous êtes plutôt œil de lynx ou œil de biche ?

Le cil à cil est une méthode fabuleuse qui vous permet d’avoir des cils naturellement plus abondants, épais et longs.

Sans contact direct avec la peau, la pose s’effectue directement sur le cil naturel, il ne sera possible de poser l’extension que sur les cils existants.

Indolore, ce soin n’endommage ni vos paupières, ni vos cils, grâce à une colle spéciale assurant une bonne tenue sans effet allergisant, hautement tolérante elle est compatible avec le port de lentilles de contact.

Ces extensions sont si naturelles que personne ne décèlera la différence, synthétiques ou en soie, ils sublimeront vos cils tout en respectant votre style.

Ensemble nous choisirons votre regard grâce à la variété de courbure, d’épaisseur, de longueur et de couleur.

Les extensions sont parfaites, que ce soit pour une occasion spéciale ou pour un usage quotidien. Vous pourrez vous laver,

nager, profiter d’un spa sans vous préoccuper de vos cils.

Leur tenue est de 4 à 8 semaines selon votre cycle de pousse naturel et de l’attention que vous leur portez.

Si vous le souhaitez, des retouches pourront être effectuées toutes les 2 à 3 semaines pour vous assurer un regard sublime jour après jour.

Également, la reconstruction du regard est possible, suite à une chute de cils due à un traitement médical (chimiothérapie).

Tout le matériel utilisé est conforme aux normes Européenne.

Pour toute question ou suggestion, merci de m’en faire part dans la rubrique commentaires ou en toute discrétion en remplissant le formulaire de demande d’information.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close